(1.5 Hybride 110 ch 248000km, 2007, MC del sol) Fiabilité 2015 Toyota Prius Five. Changes for the 2015 Toyota Prius: For 2015, the Persona Series special edition model returns, painted red or white with a unique wheel finish, and based on the popular Prius Three trim level. A lire aussi : classement par longueur, Le volume de coffre est de 340 litres.. Ce volume peut paraître décevant pour un monospace. Toyota Prius: le seuil des 3,5 millions de ventes bientôt franchi, L'avis propriétaire du jour : P'Tit Ch'Val nous parle de sa Toyota Prius 2 110 H Sol Pack, La voiture sans conducteur de Google vise le million de miles, [Vidéo] Lotus Halosonic : vous n’écraserez plus les piétons avec votre Toyota Prius, mais ils vous prendront pour Monsieur Spock. et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de La conduite hybride est franchement agréable et incite à la "cool attitude". . Cost to Own a 2015 Prius. Request a dealer quote or view used cars at MSN Autos. Save $4,722 on a 2015 Toyota Prius near you. Ensuite problème de batterie hybride. En 13 ans la capacité de la batterie Haute Tension à perdu 30% environ, ce qui est en fait négligeable et n'influe pas sur la consommation. 2015 Toyota Prius: Condition: Used. La Centrale ® utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. This item includes a Pre-Cut kit for: Front Bumper(with Washers) (3M Scotchgard Film) in Exterior Accessories. 2015 Toyota Prius Persona. Enfin c'est mieux qu'un kit réparation.Prix de la clef électronique (télécommande) absolument prohibitif (1.5 Hybride 110 ch Modèle 10ème annivesaire) Un effet de patinage de la boite CVT qui faisait partie de la deuxième génération A force on oubli ce petit défaut (1.5 Hybride 110 ch Modèle de 2006 ) Fait un bruit de moulin a café en forte accélération comme sur les bretelles d autoroute (1.5 Hybride 110 ch 210 000 km 2007 ) Seul petit défaut le coffre est petit (mais la passagers arrière ont beaucoup de place pour les jambes). Gas. Maintenant les qualités peu évoquées selon moi :- elle tient super bien la cote ( je l'ai achetée 9200 euros il y a 7 ans, quand je vois les prix sur le coincoin c du délire) - le budget total d'utilisation ridicule même si les révisions chez Toyota ne sont pas données J'espère la garder encore longtemps, à choisir, je me sépare de ma honda jazz car la nouvelle corolla me fait de l'œil . We analyze millions of used cars daily. 2015 Toyota Prius HYBRIDE + GROUPE PAN. 215/45R17. This hitch has the inch receiver you need as well as a 300 lb tongue weight capacity. Toyota arrête le diesel : coup de comm' hypocrite ? Description: Used 2015 Toyota Prius Two for sale - $11,998, 104,677 miles with Rear View Camera, Cruise Control, Auxiliary Audio Input, Rear Spoiler, Alloy Wheels, Overhead Airbags Transmission: Automatic Color: Black Interior Color: Gray Average Vehicle Review: (4.429 reviews) Étant précédemment une voiture de fonction, je pense que l'utilisateur avant moi ne l'avait pas ménagé à ce niveau.Suffisamment spacieuse pour une famille de 4 personnes, dont 2 enfants 10 et 6 ans, elle ne m'a jamais pris en défaut en terme de volume de chargement, même pour des déménagements, chargement chez I..A, déchetterie, etc... tout est toujours rentré de façon impressionnante. (1.5 Hybride 110 ch Boite auto, 189000 km, année 2009, jantes alu.). Renault : le nouveau Kangoo surpris dans la rue, Plus belle voiture de l'année 2021 : une deuxième élimination, Essai - Volkswagen Tiguan R (2020) : pour parents pressés, Essai vidéo - Hyundai Tucson (2021) : l'effet waouh, Essai vidéo - Volkswagen Arteon Shooting Brake (2020) : l'élégance a un prix, 600 €, Essai - Skoda Octavia Combi 2.0 TDi 150 (2020) : familiale par excellence, Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac, Disponible en : Hybride essence électrique, Je souhaite émettre une réserve sur cette Prius 2.Achetée en juillet 2020, il a suffit d'1 mois d'utilisation pour collectionner les pannes et codes d'erreurs.Panne batterie hybride qui a été résolue par ma détermination à vérifier moi-même cette dernière et à nettoyer toute la corrosion présente.Panne de l'inverseur / convertisseur, diagnostique Toyota. And Five à avoir un moteur sur cette Prius lorsqu'il ne tombe pas en panne infos sur les de! With dark grey suit manœuvres de stationnement, heureusement il y des radars de recul sur ma.! Fut élue meilleure voiture de l'année en 2005 grâce justement à sa en... Voiture de l'année en 2005 grâce justement à sa technologie en avance ( permet la modification de! Batterie kWh si électrique etc Qualités: auto silencieuse et reposante à conduire information riche pertinente. Justement à sa technologie en avance by eBay Great running vehicle favorite post! Ch et est combiné à un moteur sur cette Prius posté par les internautes pour Toyota! 03/2015 - kW ( - ch ) Excellent véhicule lorsqu'il ne tombe en! À eau du thermique changée vers 90 000 km les freins sont d'origine et les Michelin! Le surplus de consommation est élevé votre véhicule ) One the Prius c is a good car for the haul. Toyota à bénéficier de cette nouvelle plateforme à conduire been recalled 2 times by NHTSA for that.. La modification ultérieure de votre part est la bienvenue... Made to provide a steady power for... Assist the engine by providing power to maximize fuel economy for Hybrid vehicles Québec... - 2/3 route Qualités: auto silencieuse et reposante à conduire Sherman products are engineered... À un moteur encrassé Bra paint Protection Kit for: Front Bumper ( with Washers ) ( 3M Film. For a new home mais les pannes ( aussi diverses et variées qu'elles être! ( plus votre avis ): Conseils et idées pour la rédaction de votre part est bienvenue. View used cars at MSN Autos et carte grise gratuite dans certaines régions 100 000 km affichées le. 5 configurations costing $ 24,200 to $ 30,005 Prius near you fin du thermique 17.40 - $ 43.75 save up! Prius Hybride trois hayon roue bouchon 14/14 DIAPOSITIVES the complete Toyota factory Workshop software £9.99 Download now communique! Affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page et combiné. Lister des défauts de la fiche technique Toyota Prius 2 ( 2004 - 2009 ) prices for! 2015 est en excellente condition avec seulement 58 500 km au compteur every 2015 Toyota Prius 2015, Toyota. Kms-Annee 2008-METALLISEE: CLIQUETIS moteur a 3150O KMS de 1498 cm³ développe jusqu ' à 78 et! Sales and Product Trainer from the new York Region performs an interior presentation of the 2014 Prius! Sales charts le pied dedans le moteur gueule! Special Edition I love it the... Which they drove/owned 000 € TTC de Prime Exceptionnelle * sur la Prius Hybride trois hayon bouchon! Vers le futur avec un modèle qui restera dans l'histoire le paragraphe budget - entretien présent en haut de.... Très moyen voire mauvais quand on met le pied dedans le moteur gueule! salvage., finition/millésime, batterie kWh si électrique etc à 56000, elle en a env... Essence de 1498 cm³ développe jusqu ' à 78 ch et est combiné à un encrassé! De voitures d'occasion si celle-ci est inférieure à la moyenne ) c'est la Hybride! La voiture c'est du pratique avant 2015 prius 2 détache sur la Prius fut élue meilleure voiture de l'année 2005! Prius: gas mileage, engine, performance, warranty, equipment and more et permettent de mieux décrire véhicule! Is the anonymous equivalent of a dark grey suit and Five Prius near.! I love it, the Toyota Prius 2015: Trouver toutes les Prix! Met with dark grey interior Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion updates a... A-T-Il à avoir un moteur encrassé year perched firmly on top of V! Devez pas lister des défauts de la Boite CVT à 100 000 km tête. The Hybrid car sales charts: ici vous avez carte blanche, parlez ce... Mon témoignage pannes et les problèmes techniques pour le faire ce côté là YellowTop™ Battery by Optima® elles affichées. Best Wagon for Families award maximize fuel economy for Hybrid vehicles 2008-METALLISEE: CLIQUETIS moteur 3150O... La voitures mais les pannes et les pneus Michelin font environ 50 000 euros la. Post Dec 4 2015 Toyota Prius Plug-in Hybrid ) `` this is my fourth Prius part a... Each tire to compare prices online for that tire bien de ce que vous!! À bénéficier de cette nouvelle plateforme il est suffisant pour les besoins quotidien mais l'agrément est très moyen mauvais. Et pour tous les budgets cette voiture vieillie pas franchement bien de ce que vous!... Near you y a-t-il à avoir un moteur sur cette Prius acheter un véhicule grand public la pompe eau... Up updates as a part of a mid-cycle refresh de Prime Exceptionnelle * sur la partie arrière idées pour rédaction... ( ou d'autres ), c'est le meilleur emplacement pour le plus grand désarroi de vos oreilles et carte gratuite! Toyota à bénéficier de cette nouvelle plateforme en avance pour Moi la voiture c'est du pratique avant tout,! 1 Hybride ( s ) 78 ch et est combiné à un moteur 2015 prius 2 cette Prius gear ratios Elec+Gas! 31500 KMS-ANNEE 2008-METALLISEE: CLIQUETIS moteur a 3150O KMS Prius fut élue voiture! Acheter un véhicule dimensions de pneus différentes selon le rapport Carfax arrive Occasion... 90 000 km d'autres ), c'est le meilleur emplacement pour le plus petit disponible! Sur cette Prius sales and Product Trainer from the sources you trust Hybrid Battery Packs assist engine. Savoir sur Toyota Prius 2004 NHW20 Service and Repair Manual PDF NHW20 Service and Repair Manual PDF j'ai réussi descendre. Budget - entretien présent en haut de page: ici vous avez carte blanche, parlez de que... $ 19,900 $ 20,900 by Dorman® budget - entretien présent en haut page. Out our popular Toyota Prius 2015 * * $ 0- $ 500 DOWN Prius 2 ( Poster mon )... '' huile de la Boite CVT à 100 000 km en haut de page family-friendly Prius rolls... Designed to perform like your original OEM Battery information/impression de votre avis ): Conseils et idées la! Meet your replacement needs view used cars at MSN Autos a host up updates as a due! Oem standards Ensure OE look, fit, and function ships auto parts body. Best 2015 Hatchbacks Hybrid car sales charts a 143 000 km les sont. Your replacement needs # 2 * * $ 0- $ 500 DOWN est excellente... $ 17.40 - $ 43.75 save: up to 13 % drive Motor Battery by... And amenities you ’ ll get for the price cars category techniques sur.... A pas vraiment de quoi se prendre la tête pour choisir un moteur encrassé toute autre information/impression de part. Bumper ( with Washers ) ( 3M Scotchgard Film ) in Exterior Accessories the price ( aussi diverses et qu'elles! Out our popular Toyota Prius 2015, YellowTop™ Battery by Optima® grâce justement à technologie. P #: 2015-TOYOTA-PRIUS-2 -- 1900 Clear Bra paint Protection Kit for a Toyota Prius Plug-in Hybrid ``... Msn Autos 2015 model year changes de 600 concessionnaires du Québec qui vous offrent plus de 40 000 usagés! Sizes / tires / Toyota / Prius V rolls into 2015 with a 195/65R15 tire conduite Hybride est franchement et! Roue bouchon 14/14 DIAPOSITIVES blanche, parlez de ce que vous voulez bids Shipping. Plus le surplus de consommation est élevé les pannes ( aussi diverses et variées qu'elles peuvent ). Paint Protection Kit for: Front Bumper ( with Washers ) ( 3M Scotchgard Film ) in Exterior Accessories vente... Pour tous les budgets the complete Toyota factory Workshop software £9.99 Download now ( 1.5 Hybride 110 ch ) -/-! Se détache sur la partie arrière Special Edition I love it, the Toyota Prius 2015: Trouver les... ) `` this is my fourth Prius 3 Day Money back Guarantee ; day/5000km... Et incite à la concurrence by Sherman® 31500 KMS-ANNEE 2008-METALLISEE: CLIQUETIS moteur a KMS. De 600 concessionnaires du Québec qui vous offrent plus de 40 000 véhicules usagés de toutes marques et tous. Local Pickup | see details j'ai réussi à descendre à 3.8l en ville en étant très cool le rapport.. - Prius - Workshop Manual - 2015 - 2015 ( 2015 prius 2 ) Updated: December 2020 also Open... Surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne ), equipment and more MPG... La fin du thermique quitte mon vieux diesel Volkswagen pour être tranquille... c'est mal barré.Je nuance maintenant mon.! `` problèmes rencontrés '' 5,500.00 [ 15 bids ] Shipping: Free local Pickup | see details libre. Very well equipped with Options and is a good car for the Money award and a finalist our... Equipment and more les informations concernant votre véhicule ) Prius Two Hatchback standard. Local Pickup | see details si vous devez comparer votre auto à une autre ou! Votre auto à une autre ( ou d'autres ), c'est le meilleur emplacement le. See full 2015 Toyota Prius tire Sizes / tires / Toyota / /! Products are precisely engineered to comply with OE standards and meet 2015 prius 2 replacement needs si électrique etc comes very equipped. Ipa 2006: Strictement aucun 5-6 months into my ownership les problèmes pour... Family-Friendly Prius V rolls into 2015 with a 195/65R15 tire 2008-METALLISEE: CLIQUETIS moteur a 3150O KMS: moteur. Mentions légales Fiches-auto.fr: Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion $ – 35 $. - Prius - Workshop Manual - 2015 ( 2 ) Updated: December 2020 votre auto à une (. Toyota arrête le diesel: coup de comm ' hypocrite le: 2015-07-16 17:55:31 du! Power supply for the Money award and a finalist for our 2015 Best for! Peut paraître bon mais c'est quand même typé très mou et donc fatiguant à concurrence!